Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un mordu de la peinture, des paysages que j'exprime autant à l'aquarelle, qu'à l'huile, aux pastels gras et secs. La nature m'inspire autant que l'architecture et je sillonne la France qui fourmille de sujets toujours nouveaux.

Qui suis-je ?

Né à Vannes le 21 avril 1939
La passion du dessin a commencé vers l' âge de 5 ans
où pour la première fois , j' ai peint toutes les vitres
de ma chambre.

dimanche 4 juillet 2010

Vacances d'été

Premier week end de juillet, nous accueillons tous nos petits enfants pour le mois de juillet Clément et Lorette nous arrivent de Gironde, Perrine Manon et Louisiane du PIN près de notre maison de campagne, Nous avons passé un agréable week end en famille. Tous sont contents de se retrouver, et ont hâte d'aller à MONTALIVET pour lutter contre la mer déchainée.

2 commentaires:

  1. Vivement Montalivet !!
    super les cousins sont là , c'est la fête !

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les photos de la Normandie sous le soleil !!!
    Tous autour du tonneau !! Biz Cécile

    RépondreSupprimer