Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un mordu de la peinture, des paysages que j'exprime autant à l'aquarelle, qu'à l'huile, aux pastels gras et secs. La nature m'inspire autant que l'architecture et je sillonne la France qui fourmille de sujets toujours nouveaux.

Qui suis-je ?

Né à Vannes le 21 avril 1939
La passion du dessin a commencé vers l' âge de 5 ans
où pour la première fois , j' ai peint toutes les vitres
de ma chambre.

dimanche 4 juillet 2010

Retrouvailles agréables

Nous avons eu le plaisir de recevoir deux jours en NORMANDIE, un couple d'amis de longue date,Jean Pierre et Monique DUPRE-PAGES; puisqu'ils étaient tous deux élèves avec moi à l'Ecole de dessin de la ville de Paris rue Froment en 1958/1960.
La Normandie étant cette année dédiée aux Impressionnistes, nous avons été visiter le musée BOUDIN à Honfleur  et le musée de LISIEUX dédié au peintre préimpressionniste REISENER,.
Visite aussi de l'Abbaye du Bec Hellouin, et d'une galerie d'artistes contemporains.
et tout ceci réalisé dans une ambiance  de bonne camaraderie que nous garderons toujours en mémoire.
leur site d'artistes est en lien sur mon blog, allez y voir leur travail. ça vaut le coup d'oeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire