Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un mordu de la peinture, des paysages que j'exprime autant à l'aquarelle, qu'à l'huile, aux pastels gras et secs. La nature m'inspire autant que l'architecture et je sillonne la France qui fourmille de sujets toujours nouveaux.

Qui suis-je ?

Né à Vannes le 21 avril 1939
La passion du dessin a commencé vers l' âge de 5 ans
où pour la première fois , j' ai peint toutes les vitres
de ma chambre.

vendredi 11 octobre 2019

LES EXPOS D' AUTOMNE

Nous voilà revenu de vacances et les expositions d' automne se succèdent . Mes vacances se sont bien passées en Espagne où l' on admire les criques et les villages de pêcheurs, ce qui m' a inspiré pour plusieurs toiles.
Voici un petit survole des différentes présentations jusqu' en décembre . 


A CAEN , à l' hôtel de ville
Peintres indépendants de Normandie
du 12 au 26 octobre


J' y expose le TRIPTYQUE DU BASSIN D' HONFLEUR 

(huile sur toile )


A LISIEUX  du 9 au 24 novembre
Salon de l' Academie des Arts de Lisieux au Belvédère .
J y expose
UN DIPTYQUE ( huile )
LA PLAGE DE MONTGO   ESPAGNE
CADUQUES                         ESPAGNE
UN PASTEL   Le Vase     thème Nature Morte , les cinq sens    



A CAEN CARPIQUET 46 ème Salon de l' association pastel en Normandie ( accadémie Jean Koci )
Du 15 novembre au 1 décembre
J' y  expose un TRIPTYQUE ( pastel)  intitulé  LA RANDONNÉE

Une rentée bien remplie .   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire