Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un mordu de la peinture, des paysages que j'exprime autant à l'aquarelle, qu'à l'huile, aux pastels gras et secs. La nature m'inspire autant que l'architecture et je sillonne la France qui fourmille de sujets toujours nouveaux.

Qui suis-je ?

Né à Vannes le 21 avril 1939
La passion du dessin a commencé vers l' âge de 5 ans
où pour la première fois , j' ai peint toutes les vitres
de ma chambre.

dimanche 25 janvier 2015

Au mois de Novembre

    “Un gros problème de santé, avec hospitalisation, ne m’a pas permis d’assister aux différents vernissages des salons de fin d’année.
         Grace à la gentillesse et à la solidarité de mes amis-peintres, toutes les oeuvres prévues ont pu participer aux expositions.
          Maintenant que je suis rétabli, j’ai repris mes activités artistiques et vous trouverez ci-après quelques tableaux exposés et le calendrier des Salons a venir.

  - XXXV°  Salon d’ Automne  de l’Académie des Arts de LISIEUX – 14000 -  La Cabine                                   HONFLEUR le Chalutier   Vernissage le 8 novembre 2014




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire