Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un mordu de la peinture, des paysages que j'exprime autant à l'aquarelle, qu'à l'huile, aux pastels gras et secs. La nature m'inspire autant que l'architecture et je sillonne la France qui fourmille de sujets toujours nouveaux.

Qui suis-je ?

Né à Vannes le 21 avril 1939
La passion du dessin a commencé vers l' âge de 5 ans
où pour la première fois , j' ai peint toutes les vitres
de ma chambre.

lundi 14 juin 2010

Pierre Le Guern a exposé
du 8 mai au 29 mai 2010
à la Galerie des Chapelains
à Nevers .
Très belles expo , beaucoup de visites
Bravo

4 commentaires:

  1. C est super sympa , ce blog qui débute , bonne change .
    Gros Bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin un blog pour réunir toutes les oeuvres déjà si souvent exposées à travers la France et même aux Etats-unis.
    Un petit jeune qui débute ;D ...
    Bonne continuation pour ce blog.
    Et gros Bisous. PERRINE

    RépondreSupprimer
  3. Il a vraiment bien démarré ce blog, mais il y a encore beaucoup de choses à dire sur les peintures de Pierre, à nous de le rendre encore plus attractif Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Coucou papy et Manou je trouve ce blog extra trop génial bisous Lorette

    RépondreSupprimer